Petit coup de ....

cs_lost5 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 15:46
cs_lost5 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 15:57
Bonjour,

Ce message est juste un petit coup de guel** ! Comme quoi il ne faut pas trop faire confiance : !

Je vous explique !

Alors il y a quelque temp j'avait proposer quelque chose a renus02 , qu'il programme et face du flash et je le payait ! il etait d'accord , ensuite il a déménager et récuperer son internet !

Et la depuis une semaine il ce connecte tout les jours sur flashkod et ne repond pas a mes mp et ma bloquer sur msn !

Donc je ne trouve pas sa tres serieu !

Voila merci c'etait juste pour prevenir qu'il ne faut pas trop faire confiance comme sa :) et en esperant qu'il reponde a sujet qu'on puisse en finir :)

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
15 mars 2006 à 15:55
Slt,

Si il t'a bloqué c'est qu'il a peut être une raison, j'espère que tu l'as pas harcelé de mails tout les jours et j'espère également que tu n'as pas déja payé ce renus02, car on paie uniquement quand le travail est terminé.

Autre possibilité, il n'arrive peut être pas à terminer le travail.
essaie de trouver un solution...

Bàt,
Burnside
0
cs_lost5 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006
15 mars 2006 à 15:57
Non je ne les absolument pas harceler lol mais bon cela 2 semaine que j'ai aucune nouvel alors qu'il ce connecte !

Et non je ne les pas payer lol !

En tout cas j'espere une reponse ... sur ce sujet :)
0
Rejoignez-nous