Telecommande pinnacle a utiliser avec d'autre logiciel

cs_cdedecmoi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 21 févr. 2006 à 01:28
kkai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 20:26
Bounjour tout le monde,voila en fait ce n'est pas pour poser une question mais pour vous faire profiter d'un petit logiciel que j'ai trouver qui s'accompagne des source en VB6 telechargeable sur le site de l'auteur qui a fait un logiciel permetant au utilisateur de telecommande pinnacle de les utiliser avec d'autre application video n'etant pas l'auteur en question je n'ais pas voulu vous mettre les source a l'insu de son plain gree donc pour les curieu ou les personne interressé vous pouvez trouver tout ca sur

http://t.p.m.free.fr/

je ne suis que debutant dans le domaine de la programmation mais j'ai trouver que sont travail etait non seulement bien fait mais tres pratique .donc c'etais uniquement dans le but de le remercier pour sont travail et pour vous en faire profiter.

cdedecmoi

2 réponses

kkai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
3 mars 2006 à 20:25
Merci à toi cdedecmoi ... Je vois que tu me fais de la pub lol ...

Ces derniers temps je fais un peu le mort vis à vis T.P.M. mais je n'ai plus mon pc sous la main et ce pour une durée indéterminée lol !

Prochaine version dès que possible ;-)

++
Kaï
0
kkai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
3 mars 2006 à 20:26
J'ai oublié le principal .... merci à ce site qui m'a bien aidé dans mon développement
0
Rejoignez-nous