Idle et timer [Résolu]

nisaloncaje 154 Messages postés samedi 7 janvier 2006Date d'inscription 28 septembre 2008 Dernière intervention - 15 févr. 2006 à 18:05 - Dernière réponse : platon179 237 Messages postés lundi 20 mai 2002Date d'inscription 22 juillet 2011 Dernière intervention
- 15 févr. 2006 à 19:38
Rebonjour à tous, je suis toujours débutant :) et par conséquent j'ai toujours besoin d'aide :).
En fait, je voudrais savoir comment est ce que je peux faire pour faire avec glut une fonction qui est une fonction de rappel et qui se déclenche à intervalle de temps régulier, en fait un peu comme idle mais qui se lance à intervalle de temps régulier au lieu de se lancer quand elle a le temps
voila
comme d'habitude, merci d'avance

nc
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

platon179 237 Messages postés lundi 20 mai 2002Date d'inscription 22 juillet 2011 Dernière intervention - 15 févr. 2006 à 19:38
+3
Utile
Salut encore toi ?

Sous GLUT, utilise la fonction glutTimerFunc, doc ici : http://www.opengl.org/resources/libraries/glut/spec3/node64.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de platon179
wxccxw 759 Messages postés samedi 15 mai 2004Date d'inscription 30 janvier 2011 Dernière intervention - 15 févr. 2006 à 19:26
0
Utile
si tu fais du OpenGL dans une fenetre API WIN 32, tu fais
SetTimer() et tu recupere WM_TIMER: a chaque intervale Choisi
Commenter la réponse de wxccxw

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.