Programme de Triche au Srabble

Jerio78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 30 sept. 2021 à 17:11
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 oct. 2021 à 08:13
Hello les gars,

Je ne sais pas trop programmer et j'ai un projet à faire en java.

Je dois créer un programme qui me permeterai de tricher au scrabble, le principe est simlple mais je trouve ça compliquer à programmer : l'utilisateur donne 8 letrres au programme et ce dernier lui donne tous les mots possiboles de 2-3-4-5-6-7-8 lettres et les classe en fonctioon des points rapportés.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
1 oct. 2021 à 08:13
Bonjour

Je n’avais pas le temps de te répondre hier, je me suis contenté de déplacer ta question dans le forum Java, et oui JavaScript c’est pas pareil….


De 2 choses l’une
  • tu es autodidacte, et auquel cad tu brûles les étapes, ce n’est pas un projet très compliqué mais il n’est pas accessible aux primos débutants. Commence par suivre un cours en ligne ( par exemple https://java.developpez.com/livres-collaboratifs/javaenfants/ qui malgré son titre est bien pour toutes les tranches d’âges), il te donnera les bases recquises pour commencer ton auto apprentissage. Ensuite tu pourras revenir ici pour voir étape par étape la création de ton projet
  • tu es étudiant, dans ce cas ton prof considère t’avoir enseigné tout ce qui est nécessaire pour réaliser ce projet, donc relis les cours, refait les exercices et après reviens ici parler des étapes à réaliser.
0
Rejoignez-nous