Create.popup et objet window

ameze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 févr. 2006 à 01:57
ameze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 févr. 2006 à 20:36
bonjour a tous.je manque de connaissances pour venir a bout de mon actionscript
je vous fait donc appel..
mon swf est une sorte de diaporama qui defile automatiquement.


je voudrais que l orsqu on clique dessus,une popup souvre contenant l image actuelle
voici mon code place sur la zone du diapo:
on (rollOver) {
this.ocible._visible = true;
Mouse.hide();
startDrag(this.ocible, true);
}
on (rollOut) {
this.ocible._visible = false;
Mouse.show();
stopDrag();
}
on (release) {
mx.managers.PopUpManager.createPopUp(_root, mx.containers.Window, false, {contentPath:"_root._currentframe"});
}

mon curseur est une cible,comme pour faire'appareil photo'
le probleme est que je n arrive pas a attribuer le {contentPath:"_root._currentframe"}); la popup reste vide ..

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
7 févr. 2006 à 12:25
y a encore un p'tit detail qui me chiffonne: hier, j'en parlais avec ma femme, et vous savez, elle est folle des ContentPaths, et elle m'a dit: "mais comment peux-tu afficher la racine de l'anim via une fenetre elle meme situee a la racine de l'animation? c'est un peu le serpent qui se mord la queue..." et a vrai dire, quand je lis votre declaration:{contentPath:"_root._currentframe"}c'est un peu deroutant...


Peace from Mars
to all human beings
0
ameze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 févr. 2006 à 20:36
mmais J'M ta femme !presente la moi tu fera les path les plus content du monde
.non plus serieusement je n arrive pas a cibler dans cette window,l image en cours sur le diapo. je ne sais pas s il faut faire une variable ou quoi ..
merci cortoh
0
Rejoignez-nous