Problème de texte. il disparait. ??

cs_jim13 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 6 févr. 2006 à 13:31
cs_jim13 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 6 févr. 2006 à 16:16
Bonjour,
voilà j'ai un problème, j'ai fais une anim flash avec un texte qui défile, (comme un générique de film du bas vers le haut) en interpolation de mouvement, avec des images, mais lorsque je la mets en ligne sur ma page perso, le texte n'apparait plus, seule les images sont visibles.

j'ai mis texte dynamique.après avoir essayé texte statique. ça ne marche pas mieux.
j"ai coché police de périph dans les paramètrte de publication et dans proprièté.
mais apparement toujours rien.
le bouton replay que j'ai mis sur le bas de l'anim n'est pas visible non plus.?????
seul les textes que j'ai mis directement dans dream sont visibles.

Qui peut me dire pourquoi?
Est-ce la police prise au hasard sur le net?
Ou il y a t-il une astuce ou manip pour résoudre le problème?
Merci par avance......

4 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
6 févr. 2006 à 13:33
t'as une adresse qu'on puisse voir ca?


Peace from Mars
to all human beings
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
6 févr. 2006 à 16:04
j'ai bien vu ton anim, avec le texte de presentation, en orange, c'est ca? ou est le souci alors? coche pas police du peripherique justement, mais le bouton "embed..." plutot


Peace from Mars
to all human beings
0
cs_jim13 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
6 févr. 2006 à 16:16
Tu as vu le texte défiler au centre de l'anim avec le noms des auteurs et autres infos ? ah bon.?
en fait moi je peux lire correctement l'anim en ligne? rien ne disparait, sur mon écran, c juste une personne de mon entourage qui de chez lui ne pouvait pas lire le texte.
ça viendrait de lui alors?
0
Rejoignez-nous