Petit problème Dev C++

realsim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 10:15
realsim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 20:11
Bonjour a tous, je suis toput nouveau débarqué sur ce site.
Je suis étudiant en IUT, et j'ai des cours de programmation, et comme j'ai un projet à faire, j'ai voulu installer Dev C ++ v.4.9.9.2.
Mais quand je le lance aprés l'avoir installé, il me met un message d'erreur:
Que faire pour que ça puisse corriger ce problème s'il vous plait?
Merci beaucoup.

12 réponses

mondrone Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
13 janv. 2006 à 12:01
Si tu pouvais quand même préciser un peu plus s'il te plait, cela nous premettrais de cibler l'éventuel problème !

Parce que une erreur, c'est très vaste

<hr size="2" width="100%"> Qui ne tente rien...

Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

<hr siz="">
0
fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
13 janv. 2006 à 12:01
Bonjour,



Il faudrait que vous nous fournissiez le texte du message d'erreur, pour que nous puissions avoir une idée du problème.



Pour ma part j'ai installé pas loin d'une dizaine de fois Dev-Cpp sur
des machines différentes et je n'ai jamais eu aucun problème après
l'installation.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit (http://cfred.free.fr)
0
realsim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
13 janv. 2006 à 16:00
quand j'ai posté ma question, j'ai mis en insertion le message d'erreur. Mais peut etre ça n'a pas marché; alors je vous donne le lien de l'image...
http://www.image-dream.com/image.php?image=4749fd5824969a6e7a65ac7f0fa61243.jpg&pseudo=anonym