Faire un petit form

Résolu
PsyCaDi Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 4 janv. 2006 à 11:29
PsyCaDi Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 4 janv. 2006 à 12:22
Bonjour;

J'essaie de faire un formulaire assez fin (environ 20 pixel).
Dessus, j'ai un textbox et un bouton mais alors que j'ai mis toutes les propriétés à 20 dans les tailles (aussi bien pour le formulaire que pour les contrôles), je n'arrive pas à avoir un formulaire de la taille que je veux lorsque je compile le programme.

Voici le code du formulaire, pouvez-vous me dire si j'ai oublié un truc

this.AcceptButton =
this.btn_Action;

this.AutoScaleBaseSize =
new System.Drawing.Size(4, 10);

this.ClientSize =
new System.Drawing.Size(300, 20);

this.ControlBox =
false;

this.Controls.Add(
this.txt_Commande);

this.Controls.Add(
this.btn_Action);

this.Font =
new System.Drawing.Font("Arial", 6F, System.Drawing.FontStyle.Regular, System.Drawing.GraphicsUnit.Point, ((System.Byte)(0)));

this.FormBorderStyle = System.Windows.Forms.FormBorderStyle.None;

this.Location =
new System.Drawing.Point(100, 100);

this.MaximizeBox =
false;

this.Name = "frm_Top";

this.ShowInTaskbar =
false;

this.SizeGripStyle = System.Windows.Forms.SizeGripStyle.Show;

this.StartPosition = System.Windows.Forms.FormStartPosition.Manual;

this.TopMost =
true;

this.ResumeLayout(
false);


Merci d'avance :p
PsyCaDi

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
4 janv. 2006 à 12:13
Regarde la propriété minimum size.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
3
PsyCaDi Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
4 janv. 2006 à 12:22
J'ai mis la taille que je voulais dans minimum size, size et maximum size et ça marche.

Cependant, je trouve cela assez mystérieux qu'avec un maximum size définit, il ait besoin d'un minimum size pour respecter la taille maximum.

Enfin bref...

Merci de ton aide

PsyCaDi
0
Rejoignez-nous