[VBNET] Fenetre Fille et menu

cs_Antony Messages postés 83 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 14 déc. 2005 à 19:30
cs_Antony Messages postés 83 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 14 déc. 2005 à 21:36
Bonsoir,
Je me tourne vers vous, en effet j'ai déjà exposé mon problème à plusieurs autres forums pour l'instant personne n'a encore trouvé de réponse.
Voilà, j'ai une fenetre mère avec un menu et une fenetre fille avec un autre menu. et lorsque je lance l'application le menu de la fenetre fille s'ajoute à celui de la fenetre mère.
Or, moi je veux pas qu'il fasse ça, je veux juste un menu dans la fenetre mere et un autre dans la fenetre fille...
Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance

antony un ami qui vous veut du bien

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 20:29
Bonjour,

Utilise la propriété MergeAction des menu de la form fille.

Kenji
<hr size="2" width="100%">
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
0
cs_Antony Messages postés 83 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
14 déc. 2005 à 21:36
Merci de cette réponse rapide, mais j'ai beau cherché il n'y a pas de propriété Mergeaction dans les menus, aussi bien dans le menu lui meme que dans les items du menu. Par contre il y a la propriété MergeType mais j'ai essayé toutes ses propriétés rien n'y fait...
Une autre idée ?

antony un ami qui vous veut du bien
0
Rejoignez-nous