kiwiiwik67
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 25 avril 2008StatutMembreDernière intervention23 mai 2008
-
22 mai 2008 à 19:25
kiwiiwik67
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 25 avril 2008StatutMembreDernière intervention23 mai 2008
-
23 mai 2008 à 08:40
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vers vous car j'ai commencé une base de donnée qui permettrait de gérer ma boutique sur access.
Je viens vers vous car je voudrais savoir si il serait possible de procéder à une sauvegarde d'un enregistrement.
Je m'explique :
Je saisie une vente (date, client, artcile, montant etc ...)
et une fois de temps en temps je décide de supprimer des enregistrements pour x raisons mais par contre j'aimerais que quand la première saisie soit tapper qu'elle soit automatiquement stocker dans une autre table que j'appelerais "historique".
Supra3000
Messages postés159Date d'inscriptionlundi 18 février 2008StatutMembreDernière intervention 8 janvier 20102 22 mai 2008 à 20:14
Il y a plusieurs façon de faire, mais voici celle avec laquelle je serais plus à l'aise :
1 : Tu te construits un formulaire ( si ce n'est pas deja fait ) pour entrer les nouveaux produits. Lorsque tu clique sur le bouton "Ajouter le Produit", tu code un macro VBA pour qu'il l'ajoute la même entrée à une table "Historique".
2 : Tu te crée un formulaire "Modifier / Supprimer" pour les traitements ultérieurs que tu feras sur le produit, exemple : changer le prix. ( Ce formulaire sera indépendant de la table "Historique" )
En gros c'est la recette que j'utiliserai , à toi de l'adapter à ton goût maintenant.
kiwiiwik67
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 25 avril 2008StatutMembreDernière intervention23 mai 2008 23 mai 2008 à 08:40
J'ai créer un macro en demandant de 'transferer base' historique mais quoi que je tappe plus bas il me dit constament qu'il ne trouve pas d'objet ou autre ...
Je calle là :) si jamais vous pouvez me donner un coup de pouce :)