Quel prix demander pour un logiciel qu'on me demande?

ericdivx Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 28 nov. 2005 à 04:13
ericdivx Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 13 janv. 2006 à 12:57
Bonjour, je suis étudiant, et l'on me demande un logiciel pour une équipe de foot.

Je ne sais pas encore exactement de quoi il s'agit, mais je pense qu'il s'agira d'un logiciel avec base de données, sur les joueurs, les matchs ou autre, je devrait savoir de quoi il s'agit lundi dans la journée avec le cahier des charges etc.

J'aimerai avoir votre avis, sur un prix à demander, car la personne risque de me demander un budget pour cette réalisation, et j'aimerai pouvoir lui répondre dans la journée.

Je vous remercie de tte l'attention que vous porterai.

thx ++

12 réponses

cs_hendrix Messages postés 65 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
28 nov. 2005 à 13:39
Bonjour,

Est-ce que déjà tu développe avec une licence officielle qui te permet donc de vendre tes développements, ou bien as tu une version pirate (ou personnelle) de ton logiciel de développement, versions qui font que tu n'as pas le droit de vendre tes développements ?
Si tu as une version pirate, demande qu'on te paye une version officielle sinon, ça dépends du projet... àtoi d'estimer combien d'heures de boulot il y a et à toi de savoir combien tu te vends de l'heure ...

@+ et bonne prog !

hendrix
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
28 nov. 2005 à 15:04
salut,



jsute un ch'tit conseil en passant: fait bien attention a que le cahier
des charges soit bien définit. et facture tout les ajout utlérieur.
sinon tu vas te faire avoir. (c'est arrivé au moins une fois à chaqu'un
de mes potes qui boss en free lance.)