Quickreport et groupe

Résolu
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 25 nov. 2005 à 12:10
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 28 nov. 2005 à 09:22
bonjour,
voila je voudrais genere des impressions avec quickreport mais j'ai quelques problèmes:
j'ai une premiere fiche qui, sous le premier onglet affiche les details d'un fournisseur. pour ce fournisseur sous un autre onglet, ses differentes adresses s'affichent.
je voudrais donc genere un etat de ca. dans la partie Detail de mon composant QR j'ai mis les données concernant le fournisseur (ca ca fonctionne)
je voudrais qu'en dessous s'inscrive les differentes adresses du fournisseur choisi. j'ai alors pensé aux groupes, mais la je ne sais pas faire, et je ne sais meme pas si c'est la bonne solution !!??
pouvez vous m'aider sur ce coup la ou m'indiquer un bon tuto sur l'utilisation du Quickreport qui conviendrait a ce que je souhaite faire.
en vous remerciant par avance
Bonne journée, A+

2 réponses

cs_Adkiks Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
26 nov. 2005 à 15:14
Tu peux nous dire sous quelle forme les adresses d'un fournisseur sont-elles stockées ?
3
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
28 nov. 2005 à 09:22
en fait, j'ai bossé dessus ce week-end, et j'ai trouvé : il faut utiliser la partie Subdetail et mettre dedeans les qrdbedit lié a la requete concernée. pour moi ca fonctionne impec'...
Merci quand meme Adkiks d'avoir pris le temps de regarder a mon probleme
Bonne journée
0
Rejoignez-nous