Problême de functions de prise de décisions

NickGen Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 - 10 avril 2003 à 10:52
NickGen Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 - 10 avril 2003 à 10:53
Bonjour, voila, j'ai un élément graphique(un hexagone) qui doit changer d'apparence en fonction des autres hexs qui l'entourent. Je voudrais trouver un bout de code qui me permettrait de faire cela facilement.
Je m'explique, j'essaye pour le moment avec la fonction select case, mais je m'y perd, tant le possibilités sont nombreuses.
Un exemple: mon hex central est de l'eau, suivant le type de terrain dans les autres hexs, je voudrais qu'il y ai une transition entre les terrains. (eau vers sables, terre, ect...)
Mais je n'arrive pas a créer une function qui tienne la route, je m'y perd! SVP Aidez moi!
Merci d'avance
Nick

1 réponse

NickGen Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
10 avril 2003 à 10:53
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, voila, j'ai un élément graphique(un hexagone) qui doit changer d'apparence en fonction des autres hexs qui l'entourent. Je voudrais trouver un bout de code qui me permettrait de faire cela facilement.
> Je m'explique, j'essaye pour le moment avec la fonction select case, mais je m'y perd, tant le possibilités sont nombreuses.
> Un exemple: mon hex central est de l'eau, suivant le type de terrain dans les autres hexs, je voudrais qu'il y ai une transition entre les terrains. (eau vers sables, terre, ect...)
> Mais je n'arrive pas a créer une function qui tienne la route, je m'y perd! SVP Aidez moi!
> Merci d'avance
> Nick
0
Rejoignez-nous