Script prise de rendez vous a choix multiple

sacrod77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 05:03
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 11 mars 2012 à 07:08
Bonjours , et d'avance merci de m'aider .
Je cherche en vain sur le site et ailleurs , un script php de prise de rendez vous a choix multiple pour 10 spécialité et 3 praticiens j'ai cherché encore et encore sur le site , mais soit je suis aveugle soit complètement crétin car rien a faire je ne trouve pas mon bonheurs :( Je pensais pourtant trouver ça facilement :( car je ne sais pas du tout coder a ce niveau ... je m'explique, la personne qui veux prendre un rendez-vous doit choisir la nature de la prestation parmi 10 spécialités , puis le praticien , puis une heure de libre dans sont agenda . J'avais pensé crée a la mains tout les agenda pour chaque combinaison mais c'est bien trop le chaos alors et surtout trop lourd :( surtout parce que chaque spécialité prend un temps différent :( SVP au secours . auriez vous vu un script qui peut m'aider ici ou ailleurs ? et gratuit si possible car nous débutons .....

D'avance un grand merci.

PS: j'ai bien lu les règles et sais qu'il est assez mal venu de demander un script tout fait , mais je suis vraiment désespéré :( aussi si je ne suis pas a ma place je m'en excuse et vous demanderais alors si vous pouvez m'indiquez, où aller poser ma question ? même si je pense que vous êtes les meilleurs ;) ou au moins des piste de recherche, peut être ai-je loupé le script qui tue ici même ? a moins que .... une discussion en MP ? D'avance encore merci , et encore une fois désolé ....
A voir également:

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
11 mars 2012 à 07:08
Salut,

j'ai bien lu les règles et sais qu'il est assez mal venu de demander un script tout fait , mais je suis vraiment désespéré :(

Ça dépends, tu peux mettre combien dans ce projet ? Perso j'aide les gens bénévolement sur mon temps libre, mais quand il s'agis de faire une prestation complète, le travail mérite salaire.
0