Allée rapide du focus dérangeante

cs_SirJack Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003 - 10 avril 2003 à 01:09
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 10 avril 2003 à 10:35
Bonjour, je fait présentement un jeu sur VB même si je sais que ce n'est pas le meilleur prog pour ça , c'est parce que je suit un cour de VB à l'école.

Le jeu est une sorte de Zelda ; on presse sur une touche pour faire avancer le bonhomme.

Mon problème est le suivant:

Quand on presse une touche dans un textbox par exemple, le focus bouge de un et accélère rapidement. Moi dans mon jeu j'ai besoin que quand je presse sur une touche que le bonhomme avance tout le temps car quand le focus se met à accélérer et le code ne pouvant se faire en ½ seconde bien le bonhomme arrête.

Je crois qu'il n'y a pas de solusion à se problème mais si vous la connaissez eh bien vous ferez mon bonheur!

Je suis quand même assez connaissant et perspicace alors que ça soit compliqué ou non bien donné votre solusion!

Merci d'avance!

speedman222@hotmail.com

1 réponse

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
10 avril 2003 à 10:35
'lut

je pense qu'il te faut voir avec les api GetAsyncKeyState

y'a certainement des exemples sur le site ou sur www.progotop.com

@++

:clown) BasicInstinct :clown)
0
Rejoignez-nous