Menu compilation inaccessible

Kakarim Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 28 juil. 2005 à 10:06
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 28 juil. 2005 à 13:02
Bonjour à tous .
Depuis quelques temps, j'ai un petit ( gros..) souci au niveau de l'interface vb.
Comme indiqué dans le titre du sujet, le menu "créer ..." est inaccessible (grisé --> enable = false). C'est assez ennuyeux car qd je veux compiler mes programmes je suis obligé d'utiliser l'ordinateur des colégues de bureau...
Si quelqu'un connait une piste pour régler le problème, qu'il n'hésite pas à poster ici.
Merci d'avance pour vos réponses.

nb: Les réponses du style : "Réinstalle Vb eh, couillon !!", sont hors sujet . le but de la manoeuvre est de réparer et non pas de réinstaller.

++ et bonne prog,

--Kakarim

2 réponses

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
28 juil. 2005 à 11:41
Salut
c'est bizarre ca, mais (dsl de le dire lol, mais bon je prend le risque ) tu ne peux pas re installer ? ca resourdrait sans doute le probleme !

sinon pour compîler, plutot que de squatter les pc des colegues :) tu
peux utiliser l'assistant d'empaquetage, qui te demande si tu veux
compiler avant d'empaqueter, tu met oui, et t'arrete l'empaquetage, des
que la compilation est finie


A+



<hr size="2" width="100%">Utilisateurs du forum : Merci de lire http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=445871

<hr size="2" width="100%">
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 juil. 2005 à 13:02
Tu possède quelle version de VB6 ? La version d'initiation ne permet pas de compiler il me semble.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
Rejoignez-nous