Kakarim
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 30 décembre 2003StatutMembreDernière intervention28 juillet 2005
-
28 juil. 2005 à 10:06
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013
-
28 juil. 2005 à 13:02
Bonjour à tous .
Depuis quelques temps, j'ai un petit ( gros..) souci au niveau de l'interface vb.
Comme indiqué dans le titre du sujet, le menu "créer ..." est inaccessible (grisé --> enable = false). C'est assez ennuyeux car qd je veux compiler mes programmes je suis obligé d'utiliser l'ordinateur des colégues de bureau...
Si quelqu'un connait une piste pour régler le problème, qu'il n'hésite pas à poster ici.
Merci d'avance pour vos réponses.
nb: Les réponses du style : "Réinstalle Vb eh, couillon !!", sont hors sujet . le but de la manoeuvre est de réparer et non pas de réinstaller.
cs_Stephane
Messages postés550Date d'inscriptionvendredi 5 janvier 2001StatutMembreDernière intervention23 septembre 2006 28 juil. 2005 à 11:41
Salut
c'est bizarre ca, mais (dsl de le dire lol, mais bon je prend le risque ) tu ne peux pas re installer ? ca resourdrait sans doute le probleme !
sinon pour compîler, plutot que de squatter les pc des colegues :) tu
peux utiliser l'assistant d'empaquetage, qui te demande si tu veux
compiler avant d'empaqueter, tu met oui, et t'arrete l'empaquetage, des
que la compilation est finie