Problème de caractère espace pour transfert FTP

cs_lucio57 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 28 juil. 2005 à 10:04
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 28 juil. 2005 à 11:44
Bonjour,

J'ai un fichier Excel que je dois changer en page WEB. Lors de cette enregistrement une page .HTM est créée contenant tous les formats du fichiers Excel, cette page fait référence à un dossier créé au moment de l'enregistrement en tant que page WEB.

Mon problème est que ce dossier est nommé avec des espaces si le nom du fichier Excel en contient. Je dois transférer la page WEB créée et son dossier sur un serveur FTP mais je n'arrive pas les transférer si il a des espaces dans les noms donc jusqu'à présent je les renommais en remplacant les espaces par _ mais après avoir fait cela le fichier HTM ne reconnait plus le dossier contenant les formats. Je cherche donc à transférer tous ces éléments sans avoir à modifier le nom et en autorisant les espaces.
Le programme faisant les transferts est développé en VB6

Par avance je vous remercie pour votre aide en espérant avoir été clair dans mon explication.

1 réponse

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
28 juil. 2005 à 11:44
Salut



tu peux aussi les re renommer a distance sur le ftp, en remplacant les
_ par les espaces, sinon essai de remplacer avant l'upload les espaces
par %20
si ca marche comme le html, %20 est le code de l'espace, mais je suis pas sur ca marche


A+



<hr size="2" width="100%">Utilisateurs du forum : Merci de lire http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=445871

<hr size="2" width="100%">
0
Rejoignez-nous