Anju642
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 16 novembre 2000StatutMembreDernière intervention26 juillet 2005
-
25 juil. 2005 à 14:23
Anju642
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 16 novembre 2000StatutMembreDernière intervention26 juillet 2005
-
26 juil. 2005 à 08:25
Bonjour !!
J'ai lu à peu près tout les messages du forum concernant l'empaquetage d'une application ACCESS .... tout le monde utilise l'assistant d'empaquetage de VB...
Or, je travaille dans une entreprise, ils ont Office 2003 .. c tout neuf ...
Mais dans VB editor , et dans la liste de gestionnaire de compléments, on ne me propose pas l'assistant d'empaquetage !! la liste est vide !!!
J'aimerai savoir si il est possible de le télécharger ou bien si il y à un autre assistant que l'on peut utiliser..???
Merci de me répondre !! c extrémement urgent puisque je quitte l'entreprise dans 4 jours!!!
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 25 juil. 2005 à 19:55
C'est bon, je viens de tester, et ca marche nickel : avec InnoSetup il
est tout à fait possible de faire une install d'un fichier de base de
données access. Utilisez l'assistant de nouveau projet pour cela, et
lorsqu'il vous demande de sélectionner le fichier exécutable, il suffit
de sélectionner le fichier mdb.
Par contre, cela n'installeras pas Access, et il faut donc que les utilisateurs possède Access pour se servir du programme !
DarK Sidious
Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
Anju642
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 16 novembre 2000StatutMembreDernière intervention26 juillet 20052 25 juil. 2005 à 15:13
Oui , je l'ai téléchargé ... mais j'ai du mal à comprendre son fonctionnement ...
j'ai réussi à réaliser un Setup mais après j'aimerai que ce setup place certaines dll dans Windows et qu'il m'exécute une commande tout seul pour référencer ces dll sur le poste. et là je sais pas du tout faire avec innosetup . ... il existerai pas quelque part un mode d'emploi en français ??? parce que l'anglais et moi ça fait trois !
MERCI !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?