LoaderLock a été détecté [Résolu]

djacc 8 Messages postés samedi 11 novembre 2000Date d'inscription 18 février 2009 Dernière intervention - 2 avril 2006 à 22:04 - Dernière réponse : cs_ahlala 2 Messages postés mardi 14 octobre 2003Date d'inscription 27 avril 2006 Dernière intervention
- 27 avril 2006 à 10:04
J’ai un problème j’ai modifier le code d'un projet de moteur
de rendu avec directx

en créent un dll ainsi que un exe qui le charge!

LoaderLock a été détecté

'C:\WINDOWS\assembly\GAC\Microsoft.DirectX.DirectInput\1.0.2902.0__31bf3856ad364e35\Microsoft.DirectX.DirectInput.dll'
tente une exécution managée dans le verrou du chargeur du système
d'exploitation. N'essayez pas d'exécuter du code managé dans une fonction
d'initialisation d'image ou DllMain, car cela risque d'entraîner un blocage de
l'application.

Ce qui ce passe c'est que mon application exécute mon dll et mon dll exécute un
dll de directx

et je comprend pas se que je peut faire pour corrigé le problème

est ce que quel quant connais se problème est pourrait m'aider sa serrai géniale
!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 2 avril 2006 à 22:59
3
Merci
Salut,

Commence par t'assurer que tu as la dernière version du SDK DirectX (et du runtime)
Ensuite, une solution que l'on voit souvent à ce problème est de désactiver le MDA (Managed Debugging Assistant) LoaderLock pour ton projet.

PS :
- une dll...
- "est ce que quel quant connais se problème est pourrait m'aider sa serrai géniale !" => est ce que quelqu'un connais ce problème et pourrait m'aider ça serait génial !

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
djacc 8 Messages postés samedi 11 novembre 2000Date d'inscription 18 février 2009 Dernière intervention - 2 avril 2006 à 23:10
0
Merci
Merci le coq pour ta rapidité !

et sa marche nickel, t'es génial !

Oui je suis un boulet en orthographe, et heureusement que j'ai corrigé mon texte avent avec world.
Commenter la réponse de djacc
fabou64 11 Messages postés mardi 14 juin 2005Date d'inscription 13 avril 2006 Dernière intervention - 10 avril 2006 à 15:30
0
Merci
Salut moi aussi j'ai eu le meme souci en utilisant direct input pour un joystick mais maintenant je ne peux pas faire:
joystick.SetCooperativeLevel(
this,
CooperativeLevelFlags.NonExclusive|
CooperativeLevelFlags.Background);
Mon exception:
An unhandled exception of type 'Microsoft.DirectX.DirectInput.InputException' occurred in InterfaceRoburoc.exe
Additional information: Error in the application.

Mon device (joystick) est bien créé mais je ne peux pas modifier cette propriété.
Voilou.
Merci.

Fabou.
C'est trop de la boule heu... de la balle!!!
Commenter la réponse de fabou64
MorpionMx 3489 Messages postés lundi 16 octobre 2000Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention - 17 avril 2006 à 19:39
0
Merci
Pour info (et pour les prochains qui passeront par la), vous pouvez aussi jeter un oeil ici

Mx
MVP C#
Commenter la réponse de MorpionMx
cs_ahlala 2 Messages postés mardi 14 octobre 2003Date d'inscription 27 avril 2006 Dernière intervention - 27 avril 2006 à 10:04
0
Merci
Eh bien, justement, je passais par là et j'ai trouvé tout ce que je souhaitais dans ta réponse MorpionMx ! Merci beaucoup.

Lionel.
Commenter la réponse de cs_ahlala

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.