Macro VB d'une page ecxel, extraite de SAP....pb de format nb/txt...

cs_Remiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 25 juil. 2005 à 14:20
cs_ynizon Messages postés 53 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 25 juil. 2005 à 17:14
Voici la situation :
J ai un état SAP que j exporte vers excel, pour le retravailer.Jusqui ici tout va bien.
SAP met des points comme séparateur de millier, alors j utilise Remplacer par "" et le tour et joué. Ensuite, ces meme chiffres sont stockés en tant que "texte en nombre" ce qui rend impossible les calcul dessus. Pour cela, l' aide windows préconise le collage spécial avec multiplication du chiffre 1 vers la plage concernée, ce qui, en effet, les transforment en chiffres.
Seulement volà, qd je fait la meme manipulation en enregistrement de macro, et que je lance cette macro, ca nae marche pas !! Les nombre se retrouvent toujours "stockés en texte"...
Je récapitule, si je fait la manip normale, ca marche, si je fait une macro avec, ca marche plus !!! Mais ou est le probleme ?

Rems

1 réponse

cs_ynizon Messages postés 53 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 1
25 juil. 2005 à 17:14
essaye un format cellule nombre.
-
0
Rejoignez-nous