Texture sur une seule face sous 3ds max

Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 2 déc. 2004 à 21:26
harrydell Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 21 oct. 2011 à 16:31
Hello !
Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquant une texture composée de cette iamge.. Mon problème et que l'image apparait sur les deux coté du rectangle que j'ai créé pour mettre l'image et j'aimerai que de lautre coté ça reste la coueur dorigine
(Le but étant de faire une page de livre qui se tourne... donc si le verso et le meme que le recto le réalisme tombe a l'eau ;)

Merci bcp d'avance
Cyberdevil
A voir également:

2 réponses

cs_incrust Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
10 janv. 2005 à 00:19
salut,

a mon avis tu as crée un plan, ce qui fait que tu auras l' image des
deux cotés. Crée une boite tres fine et ton probleme sera resolu. (j'
espere...)

Manque de sucre ...
0
harrydell Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
21 oct. 2011 à 16:31
sinon dans render scene coche "forced 2side" pour voir

javascript:void(0);
0
Rejoignez-nous