Compiler avec Inno Setup

arzew99 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 20 juil. 2005 à 13:02
arzew99 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 4 août 2005 à 07:37
bonjour,


je me suis servi pour la première fois de 'Inno Setup', qui me permettrait
de pouvoir transporter un programme que j'ai réalisé en Visual Basic 5
sur un ordi autre que le mien.
Après avoir compilé mon programme, un fichier en .iss est réalisé .
Que faut-il que je fasse pour avoir "le fichier" qui installera mon
programme sur d'autres ordinateurs ?
Je pensais trouver un fichier en .exe réalisé par Inno Setup .
Merci de vos réponses


Cordialement


Arzew99

4 réponses

cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
20 juil. 2005 à 13:08
Le fichier .iss c'est le script. Normalement si mes souvenirs sont bons, tu peux le compiler (regardes dans les menus). Après je crois qu'il faut aller voir dans le dossier d'InnoSetup et tu as un dossier "Debug" ou "Output" un truc comme ça.
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 juil. 2005 à 13:13
En effet, si tu compile ton installation, elle sera crrée, par défaut,
dans le dossier Output qui est contenu dans le dossier du fichier iss. (et il s'agit bien d'un fichier setup.exe)

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_Tioneb Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
20 juil. 2005 à 15:17
Et si tu veux personnaliser encore plus ton programme d'installation, il faut utiliser "ISTool" (qui aura besoin de Inno Setup pour fonctionner si je me souviens bien). Et effectivement le fichier .iss est le script de compilation et quand tu compile un dossier "Output" est créé à coté du .iss (paramètre par défaut) et dedans tu trouve ton .exe

N'oublies pas d'inclure les runtimes dans l'installe. Le mieux étant d'avoir une install sans confirmation des runtimes (cad pas besoin de dire oui je veux bien que tu t'installe) et tu dis à ISTool de l'exécuter avant d'installer ton prog.
0
arzew99 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
4 août 2005 à 07:37
Bonjour,

merci pour vos réponses et excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages mais je n'arrivais pas à inscrire de messages !!!!
En ce qui concerne la manip. à effectuer je vais me lancer en espérant y arriver .
Cordialement

Arzew99
0
Rejoignez-nous