Script d'Inno Setup [Résolu]

Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
- - Dernière réponse : Lokomass
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
- 30 avril 2010 à 10:32
Bonjour à tous,

J'aimerais rajouter deux petites options dans le script de mon application, il doit surement s'agir de pas grand chose mais je n'ai pas trouvé.

Premièrement j'aimerai que les DLL installées ne soient pas supprimées lors de la désinstallation du logiciel.
Deuxièmement, lors de l'installation de l'appli, si les DLL sont deja présentes sur le PC il affiche une erreur comme quoi il ne peux pas les copier, donc j'ai comme choix "recommencer, abandonner, ignorer", en faisant ignorer il continue installe tout et ça fonctionne bien au final.
Comment lui dire de toujours ignorer si une DLL est déjà présente ? Ou la remplacer ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
81
3
Merci
Salut,

Selon la capture d'écran d'ISTools, je dirais :
Pour que les fichiers installés ne soit pas supprimées à la désinstallation : "Never uninstall"
Si les DLL sont deja présentes sur le PC il affiche une erreur comme quoi il ne peux pas les copier : "Confirm Overwrite"

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
Messages postés
15838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
81
0
Merci
Salut,

Je te conseille d'utiliser ISTools pour faire ton script innoSetup : il permet d'avoir une interface graphique pour paramétrer les options pour la copie d'un fichier (dont les options que tu demandes).

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
0
Merci
Je te remercie je teste ce soir
Commenter la réponse de Lokomass
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
0
Merci
Bon ça fait une heure que je tourne, je trouve pas. J'ai IS Tool, j'ai cherché dans les menus, sur internet, je trouve pas la solution à mon souci.

Si t'a une soluce..
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
0
Merci
C'est parfait je ne connaissais pas ce menu !!!
Impeccable.

Alors, Pour que les fichiers installés ne soit pas supprimées à la désinstallation il faut rajouter le flag "uninsneveruninstall"

Si les DLL sont deja présentes sur le PC il affiche une erreur comme quoi il ne peux pas les copier il faut rajouter le flag "onlyifdoesntexist"

Merci Merci M'sieur Sidious