BDD sql avec inno setup

anthoda Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 9 mars 2005 à 17:16
cs_tizguine Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:58
bonjour à tous

Dans le cadre d'un projet, je suis chargé de réaliser le setup d'un logiciel qui communique avec une BDD sql (utilisant MSDE). J'utilise comme logiciel inno setup.

Je souhaiterais attacher la base de donnée pour avoir mes deux fichiers ".mdf" et ".ldf" dans un répertoire spécifié par l'utilisateur. Connaissant très peu le langage Delphi, est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les instructions à utiliser.

je souhaiterais ensuite réaliser un test pour savoir si ma base de donnée a bien été chargée.

merci d'avance

2 réponses

bjrttlemonde Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
29 avril 2009 à 15:40
Bonjour Anthoda,

J'ai un projet moi aussi qui consiste à installer un logiciel qui fait appel a une base de données (PostGreSQL) et j'aimerais moi aussi attacher la BD à mon installer. j'ai vu qu'il y n'avait pas de réponse pour ta question mais je me demandais si entre temps t'as pu trouver une réponse.

Je voulais aussi te demander la durée que t'as pu passer pour réalisé cette mission (je me sens un peu perdue en ce moment et j'ai peur d'autre à la bourg)

Cordialement
0
cs_tizguine Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
7 déc. 2009 à 14:58
tizguine

je veux faire la même chose que vous, créer un setup d'une application VB.NET qui utilise une BDD SQL SERVER
avez-vous trouvé comment faire?


mecri
0
Rejoignez-nous