Download

Résolu
chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 17 juil. 2005 à 18:01
chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 20 juil. 2005 à 13:57
bonjour

je débute en vb6 et j'ai réussi a créer un explorateur (aprés de dure heur de recherche et de l'abeur ) et il marche impécablement
mais quand je telecharge un fichier ou autre et bien c le gestionnaire de telechargement de windows qui ce lance donc je me suis di ke ce serez mieux que je créer mon propre gestionnaire de telechargement mais je ne c absolument pa comment faire.
par ou commencer.
je voudrais faire un gestionnaire tt simple qui affiche le % dans une barre de progression et qui affiche le taux de transfer et avec un bouton pour mettre en pausse ou pour reprendre le telechargement.
alors si quelqu'un peux m'aider.
me passer un tutorial ou me passer une source
je lui en serez trés reconnaissant.
merci d'avence

cordialement

chasseur de demon

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------la technologie est aussi simple que la boite qui la contient------------------------------------------------------------

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
17 juil. 2005 à 19:12
Salut
Cherche parmi les codes qui parlent de FTP : Un download, c'est du FTP.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
(je
3
chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
20 juil. 2005 à 13:57
oué mais j'ai trouver comment faire mais pour cela je doit récuper le
lien du fichier télécharger c'est a dire quand je clique dessu pour le
telecharger

je veux récuper le lien du fichier la ou le gestionnaire de
telechargement doit aller pour le telecharger et ce lien je ne c'est
pas comment l'obtenir

avez vous une idée svp.

merci d'avence

chasseur de demon
0
Rejoignez-nous