Problème formulaires trop nombreux/checkboxes

ploufouf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 15:07
ploufouf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 15:08
Bonjour à toi qui lit ce message et merci de le lire!

J'essaie en vain de mettre en place pour ma société le dispositif suivant qui concerne des formulaires (à lier, à regénérer?) :

Un individu arrive et choisit un thème (ex : musique, bureautique, cinéma) et le but est de lui faire choisir ensuite ce qu'il est capable de faire dans ces domaines (ex. pour la musique : jouer du piano, jouer de la flute, de la guitare). On a ensuite un troisième niveau (ex. guitare : electrique, acoustique).

Je mets un fichier joint

Il peut choisir plusieurs domaines à la fois (checkboxes?) puis il valide. Ensuite les données vont s'incrémenter dans une nouvelle feuille de calcul.

Ma question est comment le faire avec des outils pas trop compliqués si possible (suis bridé à Excel97) et sans multiplier les formulaires, ce qui accroit trop la taille du fichier. Ce que je n'arrive pas à faire du tout est le lien entre les formulaires (ou autre outil), mais sans créer chaque fois une formulaire.

Merci!!!

PLouF

1 réponse

ploufouf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
24 juin 2005 à 15:08
En fait, il n'y a pas de pièce jointe car je ne vois pas comment la mettre...
Dsl
PLouF
0
Rejoignez-nous