cs_lucien
Messages postés82Date d'inscriptionvendredi 27 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 3 juin 2007
-
10 juin 2005 à 19:12
vincentstryckmans
Messages postés228Date d'inscriptionlundi 5 avril 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2006
-
14 juin 2005 à 08:31
J'utilise D6 pro et interbase 6 pour développer une appli expérimentale; sous Win 2k aucun problème.
Je viens de changer de machine et suis sous XP PRO, pentium 4 sur HP en réseau intra, comme la semaine passée.
IbConsole met 30" à ouvrir la base (à laquelle j'ai ôté l'extention gdb)
Si je mets le nom de la machine dans le chemin j'ai un message de refus catégorique d'accès.
Quelqu'un aurait-il rencontré cette difficulté ? Aurait-il une idée ?
Rien encore du côté de Developpez.com
florenth
Messages postés1023Date d'inscriptiondimanche 1 août 2004StatutMembreDernière intervention17 août 20082 10 juin 2005 à 19:43
Salut,
C'est vrai que sous XP, les bases de données Interbase (je ne sias pas
pour les autres) mettent un temps fou pour s'ouvrir (25 sec chez moi,
vive la performance) mais après, les requettes sont rapides.
Va savoir.
Moi, j'ai gardé l'extension .gdb. Pourquoi l'enleve-tu, toi ??
Par contre ce n'est pas propre à IBConsole, la base met aussi 25'' à s'ouvrir dans l'application que tu développe.
Si jamais quelqu'un sait ... désolé de n'avoir pu t'aider si ce n'est te dire que tu n'est pas tout seul dans cette m****
@ ++
Florent
Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
cs_lucien
Messages postés82Date d'inscriptionvendredi 27 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 3 juin 2007 10 juin 2005 à 20:43
J'ai lu que Win WP utilisait cette extension gdb pour un contrôle du système et que cette suppression éviterait l'inconvénient....
Il n'en est rien pour l'instant....
Merci de ton aide.
tout est réglé pour moi: je n'ai pas touché au parefeu dont je ne me sert pas; j'ai un routeur netgear en tête de réseau qui joue ce rôle.
Ibaffinity
et le réglage de IbConfig ont fait le reste....
Vincent, ta grand-mère a toujours raison.... :)
Amicalement,
Lucien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?