cs_ibrahimakhalil
Messages postés28Date d'inscriptionsamedi 29 avril 2006StatutMembreDernière intervention11 mars 2011
-
11 mai 2007 à 17:24
sp40
Messages postés1284Date d'inscriptionmardi 28 octobre 2003StatutContributeurDernière intervention 3 juillet 2015
-
14 mai 2007 à 11:01
salut à tous, je suis étudiant et je travail sur projet c'est une application qui doit gérer un établissement d'enseignement scolaire( primaire college et lycée) y compris le personnel et l'emplois du temps, mais je veux utiliser INTERBASE pour ensuite l'attaquer avec delphi, j'ai installé la version open source 6, mais un problême lors du démarrage du server, j'entre local server, un user name et un login mais lorsque je veux travailer cette boite apparaît ''cannot start local interbase" contenant ce message System Error. Code: 2.
Le fichier spécifié est introuvable je sollicite de l'aide à de propos et je demande si quelqu'un pouvait me guider pour un bon tutoriel interbase MERCI
sp40
Messages postés1284Date d'inscriptionmardi 28 octobre 2003StatutContributeurDernière intervention 3 juillet 201515 14 mai 2007 à 11:01
Salut,
Avant de gérer les username et mot de passe, commence peut-être avec le username de base : SYSDBA et son mot de passe masterkey
Si tu veux une version gratuite, je te recommande Firebird qui est
quand même plus rapide (appramment ?), plus moderne et plus récent que
Interbase 6...