Problême avec interbase demmarage du server en local [Résolu]

cs_ibrahimakhalil 28 Messages postés samedi 29 avril 2006Date d'inscription 11 mars 2011 Dernière intervention - 11 mai 2007 à 17:24 - Dernière réponse : sp40 1293 Messages postés mardi 28 octobre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention
- 14 mai 2007 à 11:01
salut à tous, je suis étudiant et je travail sur projet c'est une application qui doit gérer un établissement d'enseignement scolaire( primaire college et lycée) y compris le personnel et l'emplois du temps, mais je veux utiliser INTERBASE pour ensuite l'attaquer avec delphi, j'ai installé la version open source 6, mais un problême lors du démarrage du server, j'entre local server, un user name et un login mais lorsque je veux travailer cette boite apparaît ''cannot start local interbase" contenant ce message   System Error. Code: 2.
Le fichier spécifié est introuvable je sollicite de l'aide à de propos et je demande si quelqu'un pouvait me guider pour un bon tutoriel interbase MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
sp40 1293 Messages postés mardi 28 octobre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mai 2007 à 11:01
3
Merci
Salut,

Avant de gérer les username et mot de passe, commence peut-être avec le username de base : SYSDBA et son mot de passe masterkey
Si tu veux une version gratuite, je te recommande Firebird qui est
quand même plus rapide (appramment ?), plus moderne et plus récent que
Interbase 6...

Simon

Merci sp40 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sp40
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
cs_cantador 4996 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 13 mai 2007 à 14:00
0
Merci
si la base est FireBird, le localServer se nomme: LocalHost
A+
Commenter la réponse de cs_cantador

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.