Probleme de compilation SDL

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Je suis dsl , le sujet doit etre souvent demandé mais j'ai deja cherché sur google et j'ai pas encore trouvé ce qu'il faut.



Bon alors j'ai commencé avec la lib SDL et j'ai voulu compiler une exemple d'un site.

alors je suis sous la derniere version de dev C++ et j'ai fais un projet que j'ai linket avec:

lmingw32.a

lSDLmain.a

lSDL.a

lSDL_image.a

-mwindows



et j'ai comme erreur:

[Build Error] [SDL.exe] Error 1 // ma page code s'apelle SDL.cpp



donc la source quand meme mais ca ne devais pas etre le probleme:

<hr size="2" width="100%">#include <SDL/SDL.h>



SDL_Surface *Screen;



int Init( void )

{

if ( SDL_Init( SDL_INIT_VIDEO ) == -1 )

{

printf( "Echec lors du chargement de la vidéo : %s", SDL_GetError() );

SDL_Quit();

}

else

{

if ( Screen = SDL_SetVideoMode( 384, 521, 16, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF ) )

return 1;

else

SDL_Quit();

}

return 0;

}



int DrawBackground( void )

{

SDL_Surface *Background;

SDL_Rect rect;



Background = SDL_LoadBMP( "image.bmp" );

if (!Background)

return 0;



rect.x rect.y 0;

rect.w = 384;

rect.h = 521;



SDL_BlitSurface( Background, &rect, Screen, &rect );

SDL_Flip( Screen );



SDL_FreeSurface( Background );



return 1;

}

void Frame( void )

{



if (DrawBackground() == 0)

return;



while (1)

{



}

}



int main( int argc, char* argv[] )

{

if ( Init() )

{

Frame();

}



return 0;

}

<hr size="2" width="100%">

Donc si vous avez la solution merci d'avance:)

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Ya vraiment personne qui peut m'aider???