Fermer Formulaire Actif

Résolu
myseria Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 18 mai 2005 à 17:25
myseria Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 23 mai 2005 à 08:40
Bonjour!

J'ai un piti problème :
Je suis dans un formulaire qui permet la saisie d'un éditeur (form1), s'il l'éditeur existe déjà, un message nous avertis et nous propose de le compléter dans un autre formulaire (form2) : donc j'ai fait un Select Case avec vbYes ou VbNo... si on clique sur oui, le 2ème formulaire(form2) affiche le bon enregistrement et normalement mon formulaire de saisie (form1) devrait se fermer.
J'ai donc mis : DoCmd.Close acForm ("Form1") mais il me dit : "IMPOSSIBLE d'exécuter cette fonction pendant le traitement d'un formulaire ou état".

Donc je ne sais pas quoi faire.. j'ai tout essayé, mais pas moyen.

Merci de votre aide,
@++ bisoux




Léa
A voir également:

11 réponses

dsomped Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 4
19 mai 2005 à 09:22
Bizarre, chez moi le code suivant marche parfaitement (sur Access 97)

Private Sub Commande13_Click()
Dim rep As Integer
rep = MsgBox("Voulez-vous ouvrir le formulaire 2 ?", vbYesNo)
If rep = vbYes Then
DoCmd.OpenForm "Formulaire2"
DoCmd.Close acForm, Me.name
End If
End Sub

N'y a-t-il pas une autre opération encore en cours sur ton From1 lors de la fermeture ?
2
Rejoignez-nous