Fullnet Software
Messages postés90Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 août 2006
-
23 juil. 2004 à 16:33
Fullnet Software
Messages postés90Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 août 2006
-
24 juil. 2004 à 15:23
G cherché mais je n'ai pas trouvé, qqcn m'avait déja répondu sauf que j perdu son message, alors, comment ouvrir une Form a partir d'un bouton?
Merci de vos futures explications...
Ouvrir un formulaire avec un bouton excel - Meilleures réponses
ensiblob
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 4 janvier 20051 23 juil. 2004 à 17:42
dans t'as form1 ou tu mettras t'es infos de copyright.....
tu mets ca
timer1 est un timer
le .interval=5000 permet de fixer le temps du timer a 5s
apres ces 5secondes la methode Timer1_Timer est lancee d'elle meme
Tu peux alors afficher ta forme principale et fermer ta fenetre de copyright
Private Sub Form_Load()
Timer1.Enabled = True
Timer1.Interval = 5000
End Sub
Private Sub Timer1_Timer()
Form2.Show
Form1.Visible = False
End Sub
Voili voilou j'espere que ca correspond a ce que tu attends
Fullnet Software
Messages postés90Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 août 20061 24 juil. 2004 à 15:23
Merci de toutes vos réponses, on peut toujours compter sur les utilisateur pour se faire aider, un gros merci...
----------------------------------------------------------------
Une tarte au pommes sans pommes n'est pas une tarte aux pommes.... mais une tarte à... RIEN!
ensiblob
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 4 janvier 20051 23 juil. 2004 à 16:41
pour ouvrir ta form2 a partir du bouton command1 de la form1 tu fais ds ta form1
Private Sub Command1_Click()
Form2.Show
End Sub
apres je suis pas sur de comprendre ton probleme de feuille.
Si frmSplash est une forme tu pars dessus plutot que sur ta fenetre principale
Et pour frmTip ca ressemble bcp a ton probleme de frmSplash
Et si tu veux lancer ta forme frmSplash et ensuite ta form principal, tu veux ca apres un temps precis, ou a la fermeture de l'autre fenetre ou .....
Dis moi et en fonction de ce que tu veux je te filerai le code
Fullnet Software
Messages postés90Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 août 20061 23 juil. 2004 à 17:30
bon merci,
dans un programme d'Ma bithude, au début il y a une fenètre qui ouvre et il y a les copyrights et les infos relatives qui ouvrent, il y a le chargement des fuchiers puis la fenetre disparait et laisse place a la fen, principale
------------------------
Une tarte au pommes sans pommes n'est pas une tarte aux pommes.... mais une tarte à... RIEN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?