Form et BinaryRead ???

Résolu
cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 22 avril 2005 à 08:56
cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 22 avril 2005 à 12:00
Bonjour,

Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File ou je met le chemin de la photo afin de faire un upload... Jusque la, rien de tres compliqué...

J'ai donc ensuite une fonction upload qui me permet d'uploader ma photo sur le serveur, la fonction marche mais je ne peux plus récupérer les descriptions de ma photo :
Impossible d'appeler Form après avoir utilisé la collection BinaryRead

J'ai matté d'autre exemple d'upload et tous passe par BinaryRead donc ma question est la suivante : Comment récupérer les champs de mon formulaire après avoir utilisé BinaryRead ? ou Comment contourner ce pb ?

Je pense que d'autre on du se frotter a ca avant moi donc si qq'un a la solution...

Merci

1 réponse

cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 1
22 avril 2005 à 12:00
Pb résolu !
Si qq'un a besoin, j'ai mis la solution en source : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=30909
3
Rejoignez-nous