je vous en prie aidez moi j ai besoin du code source de la recherche en profondeur d abord que se soit en c ou en c++ c est un devoir que je dois rendre d ici la mais je ne m en sort toujours pas
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 13 janv. 2013 à 07:19
Bonjour, (non, finalement)
1) La recherche en profondeur passe par le parcours en profondeur. Commence donc par cette étape-là, à partir des différents algorithmes connus de parcours en profondeur en évitant de revenir sur les mêmes sommets pour ne pas tourner en boucle à l'infini.
2) c'est un devoir et tu seras noté sur TES capacités. Demander un code source n'est ni honnête ni enrichissant. Travaille.
Messages postés18417Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 5 juin 2023624 13 janv. 2013 à 00:06
Pas le bonsoir non plus, je te conseille la lecture de la signature de NHenry et les liens associés.
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
déjà je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2013 !! je pense que j ai fait une entrée fracassante la dernière fois encore je m en excuse auprès de tout les membres qui ont eu a me répondre et même ceux qui se sont abstenue. sur ce je dis BONJOUR a tout le monde en ce jour.
voila j ai essaye mon programme avec java mais il ne fonctionne pas. j aimerais bien obtenir une aide de votre part pour le corriger. merci d avance!
package graphe;
import java.util.Scanner;
public class profondeur {
/**
* @param args
*/
public static void main(String[] args) {
// TODO Auto-generated method stub
Arc enreg;
System.out.println("Veuillez entrer le nombre de sommets: ") ;
Scanner in = new Scanner (System.in);
int som= in.nextInt();
String[]tab = new String[som];
int i;
System.out.println("veuillez entrer les differents sommets de votre graphe");
for ( i = 0; i < tab.length; i++){
Scanner s = new Scanner(System.in);
String fils = s.nextLine();
if(fils.isEmpty())
{
break;
}
tab[i]=fils;
}
System.out.println("Veuillez entrer le nombre des arcs: ") ;
Scanner an = new Scanner (System.in);
int arc= an.nextInt();
Arc[]tab1 = new Arc[arc];
int j;
for (j = 0; j < tab1.length; j++){
System.out.println("veuillez entrer le sommet de depart");
Scanner d = new Scanner(System.in);
String arc1 = d.nextLine();
System.out.println("veuillez entrer le sommet d'arrivee");
Scanner a = new Scanner(System.in);
String arc2 = a.nextLine();
enreg= new Arc(arc1,arc2);
tab1[j]=(enreg);
if(arc1.isEmpty())
{
break;
}
}
for ( i = 0; i < tab.length; i++)
System.out.println(tab[i]);
for ( j = 0; j < tab1.length; j++)
System.out.println("("+tab1[j].getDepart()+","+tab1[j].getArrivee()+")");
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 13 janv. 2013 à 10:16
Ecoute ===>>
1) c'est TON devoir et TU devras le faire
2) la correction, ce sera à ton examinateur de la faire
3) je ne connais personnellement pas JAVA
4) je te conseille cette lecture :
Tapez le texte de l'url ici. = >> va directement au chapitre "Exploration de graphes"
Il te faudra t'en imprégner et travailler ( TOI ) ensuite sur ces bases bien comprises.
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 13 janv. 2013 à 10:17
Pardon === >>
je ne connais personnellement pas JAVA C
Messages postés18417Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 5 juin 2023624 13 janv. 2013 à 10:56
Tes messages de ce matin sont quand même bien mieux que celui d'hier.
Pense à utiliser les balises de code pour poster (voir le point 2 du texte que j'ai cité).
Je ne connais pas Java non plus, il aurait été plus judicieux de ta part de poster cette discussion dans le forum Java (tout en haut dans la barre noire), mais maintenant ne fait pas de doublon. On va attendre un coup de baguette magique de la part d'un admin.
cptpingu
Messages postés3837Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention28 mars 2023124 13 janv. 2013 à 17:55
Déplacement de C vers Java (baguette magique :p).
comme tu veux mais j ai déjà eu ce que je voulais et je te rappelle que tout le monde fait des erreurs dans ces débuts comme toi tu es un international bonne chance et surtout que ta baguette magique ne te laisse jamais tombe