Obtenir Crystal Report

Gbrissot - 5 janv. 2001 à 12:29
cs_limoun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 - 4 mars 2005 à 17:05
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où je pourrais obtenir Crystal Report car j'ai cru comprendre que c'était mieux que le Data Report de VB 6 pour éditer des reports et qu'en plus c'était un freeware.

Merci de votre aide

4 réponses

Non Non je ne pense pas que cristal report soit un freeware il est fourni avec Visual Basic 4 et 5
0
Crystal report 4.5 ou 5.0 est fourni en Freware avec VB6. Il faut le rechercher dans un des 3 CD
livrés avec Visual Studio.

Mais si tu veux avoir plus de facilités à faire des états, notament, en combinant Ole Db et
Data Environment, je te conseille de te procurer la version 8 chez Seagate Software (payante évidemment)

Elle plus conviviale et beucoup plus puissante.

Cordialement,

Marco
0
cs_lazou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
18 févr. 2005 à 14:24
Bonjour,
Je travaille sur un projet en Vb et je fais appel à des états sous
crystal report et lorsque je fais la mise à jour de la table dans référencée
l'état ne fait pas la mise à jour.
Que dois-je faire?

Exemple: je crée une table "Client" et je crée un état qui récupère tous
les clients de la table. Lorsque je fais la mise à jour de la table, je ne constate
rien lorsque j'ouvre l'état avec Visual Basic.
Merci de bien vouloir me donner un procédé pour ouvrir mon état en
récupérant les mises à jour automatiquement.
Merci à tous pour votre soutien.

Please help me
0
cs_limoun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004
4 mars 2005 à 17:05
salut
essaye avec une requete de selection pour afficher les informations lié a la table client chaque fois que vous modifier la table.
select * from client par exemple sera la requete d'affichage vers le reports
0
Rejoignez-nous