Scrollbar

yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 7 févr. 2005 à 13:43
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 8 févr. 2005 à 03:49
Bjs a tous et à toutes,

Je réalise un tchat en ce moment sur mon site . Il est constitué de 3 "Divs calque layers...... "
Le premier me sert a posté mes messages le second les receptionnent et le 3 troisieme indique le nombres de connectés. Le pbs ce présente sur les deux premiers divs . Le problème ce pose lorsque je poste un message mon div qui receptionne l'integre bien cependant à chaque messages posté ma scrollbar remonte tjs et l'utilisateurs et obliger de la redescendre pour lire les derniers messages postés. Y a t il une solution pour que cette scrollbar reste tjs en bas pour lui éviter cette manip ???

Voici mon div qui receptionne mes messages:


<?php
$chat = fopen("chat.txt", "r+");
$ligne = fgets($chat);
echo"$ligne
";
?>


Merci , d'avance pour le temps consacré a ma requête

Cordialement Yulrick

1 réponse

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
8 févr. 2005 à 03:49
bonjour,
Il faudrait peut-être retirer bottom:295px; parce que déja positionné avec
top et left.
0
Rejoignez-nous