Menu vertical

cs_jaco13 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 7 févr. 2005 à 13:01
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 8 févr. 2005 à 03:36
Bonjour tout le monde



Je suis toujours à la recherche de trucs très pratiques réalisés par des petits génies afin de donner un peu de relief à ce que je fais.
Je vous contacte donc car j'ai trouvé un site où un gars a fait un menu vertical à plusieurs sous-menus qui pourrait être très intéressant pour tout le monde. Je lui ai envoyé mes compliments par mail ainsi que quelques remarques et le gars ne répond pas! Peut-être qu'il ne vient pas souvent sur le net ou qu'il ne se soucie guère des lauriers que son travail lui amène!
Le menu est très bien fait, balises et <li> et commandé par un javascript.
Malheureusement, il y a un petit problème agaçant dans son menu et j'ai pensé que certains gars ici qui maitrisent assez bien le javascript, pourraient peut-être essayer de le résoudre afin d'en faire profiter la communauté en disant bien-sûr que ce menu a été réalisé par quelqu'un d'extérieur comme cela est désiré par son concepteur!
Lorsqu'on sort de son menu, le menu reste visible et ne disparait pas à la sortie de la souris! Même si l'on clique dans la page blanche, le menu a parfois du mal à disparaitre. C'est un problème et c'est le seul que j'ai pu constater!Vous devriez aller faire un tour sur l'adresse d'en bas où se trouve ce menu et si le courage prend le dessus, faites la modif car moi je ne suis vraiment pas assez fort en javascript pour le faire! Ca pourrait faire du bien à beaucoup de gens ici.
Cordialement
jaco13


http://www.r-wils.com/perso/scripts/menu-dynamique.html

1 réponse

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
8 févr. 2005 à 03:36
Je pense que Raphaël à d'autres occupations, j'ai réalisé un peu le mème genre de menu, si ça peut t'interesser :
http://moncastel.9online.fr/menu_deroulant/index.htm
0
Rejoignez-nous