Ecran bleu (problemes)

WinFire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 12:49
WinFire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 15:05
Bonjour ,
Voila depuis quelques temps j ai des petits problemes avec mon pc c est a dire que parfois sans aucune raison il se bloque et il affiche un écran bleu je doit redemarrer sinon je ne sait plus rien faire du tout !
Les phrases principal sont : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ou bien BAD POOL CALLER .
Si quelqu un sait m aider merci d avance .

WinFire

2 réponses

yserver Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006
2 févr. 2005 à 15:01
Les ecran bleu sont en generale d'avantage lié à un pb materiel qu'à un pb logiciel. Cela est d'autant plus vrai si le pb se produit de facon aléatoire sans origine commue comme le lancement d'une application.

Cherche du cote hard plustot que de formater ton disque. Notament la memoire ou une alim instable. Un bon début est de tout débranché faire la poussiere et tout rebrancher.

Si pas de bon résultat tu a plus qu'à eliminer tout le superflue du PC et identifier le materiel qui pose pb

A plus
0
WinFire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 15:05
MErci bien , je pense aussi que la memoire et le HD peuvent entrer en compte !!!!

WinFire
0
Rejoignez-nous