Menu deroulant et cadre

mackoy73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 31 janv. 2005 à 18:49
mackoy73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 6 févr. 2005 à 11:39
Bonjour,
J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page sélectinnée doit être affichée dans le 2eme cadre. J'ai pris un script sur l'internet pour ça (voir ci-dessous). Mais lorsque je sélectionne une page, on entend 3 cliques très rapides et rien ne s'affiche dans le deuxième cadre. Pourriez-vous me dire la cause de ce pb ? J'ai passé bcp dessus ... SVP !

script dans le head :

<script language="JavaScript">
<!--
//PLF-http://www.jejavascript.net/
function menuderoulant(cadre,selection){
eval(cadre+".location='"+selection.options[selection.selectedIndex].value+"'");
}
//-->
</script>

script dans le body:
<form name="form1" >
<select name="menu" size="1" onChange="menuderoulant('parent.frames[\droite\']',this)">
<option value="gif_1.htm"> Sélectionner une baie </option>
<option value="gif_2.htm">Baie 1A</option>
<option value="gif_3.htm">Baie 2A</option>
</select>

1 réponse

mackoy73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 11:39
Je pense que les trois cliques signent le blockage du cadre "droite". quelqu'un pourrait-il me dire comment débloquer ou comment faire pour que ça marche ?
Merci !!
0
Rejoignez-nous