Crititque(s) sur mon jeu

chris_LS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006 - 30 janv. 2005 à 01:06
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 30 janv. 2005 à 17:25
Bonjour,



pourriez-vous me dire ce que vous pensez du jeu que je viens de finir ?



> www.lato-sensu.net/porki-porki





Merci de vos critiques que j'espère pas trop sévères :o)

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
30 janv. 2005 à 14:10
Salut.
Après une visite rapide, je pense que tu devrais améliorer quelsues trucs :


<OL>
<LI>Je suis en 56K. Ta page de chargement est trop grosse : j'ai passé 5min sur une page blanche</LI>
<LI>Le graphisme est super. Mais pas complet : je vois pas beaucoup de cochons marcher à reculons</LI>
<LI>J'arrive à faire voler le cochon en laissant la touche espace enfoncée.</LI>
<LI>Je comprend pas pourquoi l'énergie se vide à un certain moment.</LI>
<LI>Les amis nous enlèvent de la vie !?</LI></OL>
Bref, c'est un jeu super, mais il y a beaucoup d'imperfections qui gâchent un peu le tout.
Si j'avais à mettre une note : 8,5/10.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
30 janv. 2005 à 17:25
moi j'aurais d'autres critiques à ajouter .. et bien plus sévères que WhiteMagus :

- pour le graphisme, c'est bien de prendre tout ce qui peut passer sous la main, mais évite de pomper des wmf et autres cliparts sur le net .. ça ne te permet pas d'avoir une unité graphique sèrieuse..
- Certains objets volant passent derrière les nuages
- pourquoi les ennemis reculent quand tu avances (par rapport aux objets posés au sol)
- Tu as beau aimer XiaoXiao, je ne suis pas certain qu'il apprécie que tu lui reprennes ces phases de combat ... c'est apparenté à du piratage ... (sauf si je me trompe)
- Ton jeu est linéaire, et on s'endort assez vite...

Mais c'est un bon début, mise à part toutes ces petites choses !

Peg'
0
Rejoignez-nous