Icecube216
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 3 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2005
-
29 janv. 2005 à 17:54
Icecube216
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 3 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2005
-
29 janv. 2005 à 19:26
Voilou voilou, jsuis tou tou debutant en Flash, et oui d'habitude je fais du Delphi :)
mais la g vraiment besoin d'aide.
J'ai créé un ptit swf qui sert d'intro a un site web et a la fin de cette intro l'image devient cliquable pour etre redirigé vers une page web.
Voila mon probleme rien ne se passe quand je clic pourtant g tout fait pour ke cela marche, mais ou est mon erreur ???? je ne c po :( :(
Si vous avez le temps de jeter un oeil....c ici :
http://users.skynet.be/icecube/toque.zip
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 29 janv. 2005 à 18:15
Alors :
_Première chose :
Dans ta derière frame de ton animations il faut que tu rajoute une action stop()
_Deuxième chose :
Sur le clip tu doti rajouter une action si tu clique dessus :
on(press) {
getURL(ton_adresse)
}
//remarque : après "ton_adresse" tu peu rajouter un mode pour que la fenêtre s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou dans la même : getURL(ton_adresse,methode)
En espérant que sa t'aide
Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
Icecube216
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 3 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2005 29 janv. 2005 à 18:27
Excellent, en suivant tes conseils g pu un peu avancer et maintenant cela marche mais seulement je n'ai pas le temps de lire le texte et de cliquer car cela clic automatikement :D