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oomph57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 16 janv. 2005 à 12:15
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 18 janv. 2005 à 18:35
bonjours a tous je suis un neu parmis vous tous et j'ai une question importante :
vala mon but est de developper un petit jeu d'environ une heure pour commencer
et contrer le rpg(fait en php/sql) d'un amis (competition amical lol) et voila le probleme
est que le jeu serai dans la ligné zelda pour game-boys et je voudrais savoir comment
cree un chemin specifique qu'on ne pourai quitter par exemple une map en H cad
qu'il devrai passer obligatoirement passer pas la parti central pour accederà l'autre coter
c'est un peu comme quand il y a une riviere vous devez passez par le pont...
j'ai une deuxieme question comment faire pour que mon hero puisse ramasser un objet!
merci d'avance
oomph

6 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
16 janv. 2005 à 13:00
j'ai poster une source sur un jeu du tyle game boys :
va voir içi :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28006

Tu peu modifier la map a volonté

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
16 janv. 2005 à 13:57
Une source de Pegase31 tres bien aussi :
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=28222
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pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
16 janv. 2005 à 17:13
Oui, comme le dit John, ben j'ai mis une source à dispo pour les gars qui, comme toi, voudraient faire un jeu à la Zelda.

Pour le moment, il n'y a pas la gestion d'objets à ramasser ou pas, mais ce ne sera pas compliqué à ajouter, tu verras

Je reste à ta disposition si tu as besoin de renseignements.

Peg'
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Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
17 janv. 2005 à 17:48
Oui
Prend la source de peg' elel est mieu comenté et mieu.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
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oomph57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
18 janv. 2005 à 18:28
oki merci a tous mais jai encore une question comment remplacer par exemple les bloc par des arbres
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Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
18 janv. 2005 à 18:35
modifie le clip contenant tout
tu peu rajouter une frame
et cela te fera une valeur en plus pour déterminé la carte après

Blacknight91Titi
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