Question sur les formulaires.

Sparrow21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 16:51
cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 4 févr. 2005 à 10:40
Bonjour a tous!

J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, un message d'alerte s'affiche, indiquant :

"Ce formulaire est envoyé par courrier éléctronique.
Ce formulaire permettra au destinataire de connaitre votre adresse de courrier éléctronique et sera envoyé sans cryptage.
Vous pouvez continuer ou annuler la soumission de ce formulaire."

Je suppose donc que ce message s'affiche chez tous les visiteurs de mon site. Est-il possible de faire en sorte qu'il ne s'affiche pas? Ou ce message est-il totalement indépendant de mon script? Je trouve que voir ce message insite a ne pas envoyé le formulaire car on a l'impression que ca peut etre dangereux, ce qui n'est pas le cas, mon formulaire ne contenant de plus, aucunes données confidentielles.

Merci d'avance pour votre aide. A bientot

1 réponse

cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
4 févr. 2005 à 10:40
salut,

C'est independant de ton script, dès que tu utilises un mailto pour envoyer le formulaire tu as la fenetre d'avertissement

a+
0
Rejoignez-nous