Générateur d'exécutables??

Résolu
l337sanders Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 - 8 déc. 2004 à 14:41
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 déc. 2004 à 12:37
Bonjour, j'ai retrouv un vieux programme que j'avais fait, mais l'ennui c'est que je n'ai que le dossier Bin. (L'exécutable) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un programme qui pourrait me rendre en code mon icone exécutable (Le programme qui se cache derriere, en fait)

Merci bcp,

Bruno :)

8 réponses

cs_Warning Messages postés 516 Date d'inscription samedi 3 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 2
9 déc. 2004 à 10:00
Salut tout le monde! Bon alors deja faut pas confondre VBReFormer, vbrb et anti-vbrb... VBReFormer est completement independant des deux autres. En fait vbrb est le decompiler du site http://www.decompiler.org/ et anti-vbrb un outil de protection de vos programmes créé en VB pour contrer la decompilation via vbrb. Je ne suis pas l'auteur de VBRB.

"Ca dit de downloader un truc...VBRB
Alors je le download...et j'y insère mon exécutable...mais il ne créer qu'un fichier .vbn (que je ne peux ouvrir sous Visual Studio)"

Tu n'as pas pu downloader VBRB car l'auteur du programme ne le fournit pas... il rend le service de decompilation contre une rénumération aux temps de decompilation. donc tu as surement téléchargé l'anti-vbrb (ou VBReFormer sur mon site http://www.decompiler-vb.tk/).

Bon ensuite, VBReFormer est indépendant de VB ou VS si tu télécharge le setup complet ou l'exe + les runtimes. Cependant tu ne pourra certainement ouvrir le projet récupéré qu'avec Visual Basic. Je ne connais pas visual studio mais je ne pense pas qu'il soit capable d'ouvrir les projets VB .

De plus, la version 4.1 disponible en téléchargement n'est qu'une version demo de la 4.1 professionelle (très complete mais payante). Si tu veux un maximum d'option je te conseil de télécharger la 3.7 qui est une version + veille mais - limité niveau enregistrement du projet.

Voila j'espere avoir été assez clair...

Sylvain

Mail:ASC.Warning@caramail.com
Website: http://www.decompiler-vb.tk/

Warning
Admin CodeS-SourceS
3
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
8 déc. 2004 à 15:04
En clair, tu cherches à décompiler on projet
souhaitant récupérer le code source...

voici un lien : http://www.decompiler-vb.tk/

vers le site de Warning, un membre de VbFrance

Amusez-vous ! ;)
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
0
l337sanders Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005
8 déc. 2004 à 18:56
Voila, j'ai downloadé la version de VBReFormer 4.1 Trial version et quand j'ai fini d'installer le programme, je viens pour l'exécuter, il m'est impossible de le runner...

Erreur d'exécution '70':
Permission refusée

Que dois-je faire?
0
l337sanders Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005
8 déc. 2004 à 18:58
Ce que je n'ai p-e pas mentionné...c'est que j'utilise VB mais Visual Studio en fait...Alors j'imagine que ca change quelque chose, point de vue programmes....

Le VBReFormer doit être compatible avec VisualBasic et non VisualStudio???
Bruno :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 3
8 déc. 2004 à 21:33
Salut,
Tu n'as pas pris le temps de lire les quelques lignes présantes sur la page d'acceuil.
Je ne saurais trop te conseiller d'y retourner et de prendre le temps de lire .......
____________________________________________________

Cordialement, Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
0
l337sanders Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005
8 déc. 2004 à 21:49
Ca dit de downloader un truc...VBRB
Alors je le download...et j'y insère mon exécutable...mais il ne créer qu'un fichier .vbn (que je ne peux ouvrir sous Visual Studio)

?!?!?!?!?!
Bruno :)
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
9 déc. 2004 à 08:57
Visual Studio et non Visual Basic ??

faudra que tu m'explique.... tu cherches bien a ouvrir tes fichiers avec l'IDE de Visual Basic ?

J'ai convié Warning a ce joindre à ce post, il saura t'aiguiller...

la page d'accueil de son site annonce pourtant clairement :
Attention: si vous souhaitez retrouver seulement le code source executable, je vous conseille d'aller faire un tour chez notre partenaire VBRB qui a les moyens de recuperer le code source executable... 
http://www.decompiler.org/


Amusez-vous ! ;)
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
9 déc. 2004 à 12:37
Je t'aurais pas ameuté pour rien ;)

merci.

Amusez-vous ! ;)
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
0
Rejoignez-nous