Comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs
a_farsi
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 8 décembre 2004StatutMembreDernière intervention16 décembre 2004
-
8 déc. 2004 à 12:14
dmaillet
Messages postés500Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007
-
13 déc. 2004 à 20:37
bonjour
je suis entrqine de developper une application en java3D , un objet constiué de plusieurs formes (simples comme Box et Cylindre...) et autres que je dois construire a l'aide de la clasee "Shape3D", ma question et comment ajouter un objet "TransformGroup" a un objet "shape3D", si j'en ai que des premitifs simple le probleme ne se pose pas car j'utilse directement la methode "addChild".
merci pour l'aide
A voir également:
Comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs
dmaillet
Messages postés500Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 11 déc. 2004 à 10:36
Bon, il est clair que la reponse precedente n'a pas du t'interesser! :)
Pour repondre a ta question, tu ne peux pas ajouter un TG a un shape3D.
Pour respecter une architecture j3d, fabriques un BranchGroup avec un TG auquel tu ajoutes tes shapes ou formes primitives...
Si tu as d'autres questions plus specifiques en j3d n'hesite pas...
a_farsi
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 8 décembre 2004StatutMembreDernière intervention16 décembre 2004 12 déc. 2004 à 09:02
bonjour
une autre question : est ce qu'il est possible de placer deux BrancheGroup dans la meme classe ? si oui comment le faire ? oubien je doit le placer dans une deusieme classe ?
merci pour l'aide