Conversion .fla / .swf

bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2004 à 18:53
 adem55 - 26 mai 2013 à 19:57
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?
J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en ANGLAIS, ce qui me pose vraiment probleme !! répondez donc EN ANGLAIS pour la marche a suivre... Pour ceux qui ne sont pas bilingues mais qui savent le faire dite le moi quand même !! :big)
--------------
Vive FFIX :-p :big) et non pas <s>la guerre</s>
A voir également:

7 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 oct. 2004 à 20:28
tu fais simplement, lorsque ton fla est ouvert, si tu es sur PC, Ctrl+Entrée, si tu es sur Mac, pomme+envoie et il te génère automatiquement le swf

Alise
from RunIsland
0
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2004 à 21:36
merci beaucoup !!!

--------------
Vive FFIX :-p :big) et non pas <s>la guerre</s>
0
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2004 à 21:39
mais quand il est converti je fai comment pr lenregistrer ...?
--------------
Vive FFIX :-p :big) et non pas <s>la guerre</s>
0
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2004 à 21:42
non c bon jai rien di !!! ^^ :big) merci beaucoup alise (fille ou garçon ??)
--------------
Vive FFIX :-p :big) et non pas <s>la guerre</s>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2004 à 21:48
A mainteant jai un probleme avec dreamweaver .... il veu plus me louvrir ( sa souvre mais quand les truc ou ya licon et marquer directed by blabla... et ben ya un TOUTE (son) derreur ... sa fia deja 2 foi ke je le reinstalle ...
--------------
Vive FFIX :-p :big) et non pas <s>la guerre</s>
0
cs_samchoux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 11:06
Bonjour moi j'ai un problème c'est que j'ai installer Adobe cs4 et donc sa ma mi que le fichier .fla j'ouvre avec sa et ma date de 30 jours d'essais à expirais et j'ai toujours le fichier qui s'ouvre avec sa mes je peut plus utiliser adobe cs4 comment je pourrais faire ?
0
Comment ouvrir les fichiers FLA
Si vous n’êtes pas sûr du programme qui a créé un fichier WKS, double-cliquez sur le fichier pour voir s’il s’ouvre automatiquement dans une application par défaut. Les fichiers FLA peuvent être utilisés avec un certain nombre de programmes de montage, ils peuvent donc être ouverts dans une application se trouvant déjà sur votre PC.

Dans Windows, vous pouvez ouvrir et éditer des fichiers FLA en utilisant Adobe Flash Professional CS6, qui est une suite d’applications professionnelles. Ce programme est payant et est disponible en téléchargement sur le site Web d’Adobe. Vous pouvez également ouvrir des fichiers FLA dans Windows avec Adobe Flash Player ou avec Adobe Flash Media Encoder.

Pour Mac OS X, vous pouvez utiliser Adobe Flash Professional CS6 ou Adobe Flash CS5, qui est le prédécesseur de la suite CS6 d’applications professionnelles. Vous pouvez également utiliser Sothink SWF Decompiler pour Mac, qui va ouvrir les fichiers FLA qui sont souvent modifiés vers l’extension SWF concernant les téléchargements sur Internet. D’autres programmes qui vont ouvrir les fichiers FLA sont Flash DecompilerTrillix et ExifExtreme.

Vous pouvez également choisir de convertir des fichiers FLA dans un autre format en utilisant un programme de conversion de fichier. Il existe une variété de programmes qui convertira les fichiers FLA vers SWF ou FLV et vice versa. Vous pouvez trouver ces programmes en téléchargement sur des sites tels que CNET et Softpedia, ou vous pouvez utiliser un site Web en ligne comme Zamzar qui convertira les fichiers gratuitement. Il vous suffit de vous connecter sur le site Web, de rechercher le fichier SFV, de choisir un nouveau format, de saisir votre adresse email et de cliquer ensuite sur Convertir. Dans l’espace de quelques minutes, vous recevrez le nouveau format de fichier dans votre boîte email.
0
Rejoignez-nous