Problème d'installation et d'exécution KERNEL32

corv Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 14 nov. 2004 à 11:03
corv Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 14 nov. 2004 à 13:22
Bonjour à tous.
Voila, j'ai fais un programme en VB que j'ai compilé. Je l'ai installé sur un PC avec WIN98 SE. jusque là RAS. Puis j'ai modifié ce prog ramme, je l'ai recompilé en utilisant le modèle enregistré. Lors de l'installation, j'ai du rebooter le PC (jusque là normalement pour mettre à jour les dll) puis réinstaller à priori sans problème le prog. Lorsque je l'ai lancé il m'a sorti une erreur KERNEL32.DLL 015F:BFF7B997. Maintenant dés que je lance un programme fait en VB il me sort la même erreur. J'ai installé sur un 2ème ordi avec WIN98 et là même chose. Erreur KERNEL32. J'ai essayé de réinstallé les autres programmes VB mais l'erreur persiste, j'ai même mis la dernière MAJ de WIN98 sans résultat. Si quelqu'un a une idée car là je sèche. Je pense que ça doit être une DLL défectueuse (j'ai même recopié le KERNEL d'un autre PC mais rien y fait). Donc comment trouver la DLL défectueuse (si c'est ça) et la remplacer.
Merci d'avance.
RV

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 nov. 2004 à 12:10
Utilise-tu des fonctions de l'API Windows qui sont dans le Kernel32 ? Et si oui, lesquelles ?
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
corv Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
14 nov. 2004 à 13:22
En fait, mon programme utilise une base de données ADODC, crée des fiches, les consultes et les modifient en SQL puis ouvre avec oleaut32 un fichier word et remplis des champs.
Je ne sais pas si en faisant cela j'utilise des fonctions de l'API Windows qui sont dans kernel32.

D'apres toi est-ce une DLL defectueuse ??
Merci
RV
0
Rejoignez-nous