Ouvrir un programme à la fermeture de windows

Résolu
cs_PHILOUVB Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 10 nov. 2004 à 16:57
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 10 nov. 2004 à 17:20
J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un programme pour modifier des paramètres juste avant la fermeture de windows.

par exemple je veux modifier une valeur dans une base de registre mais uniquement après la fermeture de windows car je veux que cette valeur n'apparaisse qu'à la nouvelle session windows.

Merci par avance.

PhilouVB

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 nov. 2004 à 17:20
Je ne pense pas que ce soit possible : à sa fermeture, Windows envoie un message de fermeture à tout les programme, et donc, on ne sais pas quel programme va être quitté, et si on aura le temps de lancer un nouveau programme avant qu'il ne soit fermé.

Je te conseille plutôt de faire un prog qui tourne en arrière plan, et qui modifie les paramètres lors de la fermeture de ce prog...
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
3
Rejoignez-nous