Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :(

darknetjulien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 26 sept. 2004 à 09:33
darknetjulien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 15:02
Bonjour à tous !

Je cherche à réaliser un lecteur simple de MP3 en Flash..

J'ai suivi le tutorial dans l'aide de Flash MX, sans succès, le mp3 ne se lit pas..
J'ai téléchargé divers codes sur ce site, aucun n'a fonctionné...

Avez-vous des idées sur le problème ? J'ai Flash MX Pro dernière version ( téléchargé ce matin ) et Flash Player 7... Pour le moment, je n'ai testé qu'en local...

Voici le code source ( c'est une animation avec une seule image et un bouton pour lancer le MP3 )

-----------------------------------------------------------------
on (release) {
test = new Sound();
test.loadSound("mp3/choum.mp3",true);
test.start();
}
-----------------------------------------------------------------

J'ai essayé en mettant le "loadSound" dans la frame principale, sans succès.... En enlevant le "true", rien non plus..

Ce qui est bizarre, c'est que même les codes téléchargés sur ce site ne fonctionnent pas :(

Merci d'avance,
JULIEN

2 réponses

jackrock Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
21 nov. 2004 à 10:36
test.loadSound("mp3/choum.mp3",true);

true indique à flash de lire le mp3 lorsqu'il est suffisament chargé
donc pas de test.start();
0
darknetjulien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
30 nov. 2004 à 15:02
Ca fonctionne, je te remercie grandement !!

JULIEN.
0
Rejoignez-nous