Calendario con immagini

tisirbes Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 26 sept. 2004 à 09:07
tisirbes Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 10 mai 2005 à 06:44
Je suis italien et fréquente votre forum depuis peu. Je le trouve très très intéressant et instructif. Je vous ai suivi dans silence, en cherchant de comprendre en se rappellant du français appris à école et en mettant à je proportione la sonorità des deux langues (français et l'italien). Pour communiquer avec vous on servirai d'un traducteur on des lins (excusez moi mais je ne crois pas d'être en mesure de faire de lui sans cette aide). Le problème est levé de mon idée : je voudrais jumeler au calendrier eternel, au visa entre la fla mis de vous à disposition, des images. Je m'explique meilleure : jumeler à la fonction du pulsante(per change du mesi)un je change image, ainsi à avoir un calendrier un po' ; "art" ;. Je remercie pour m'avoir lu et... excusées la prétention. Franca
Nous sentons plus fort la chaleur des seules combien plus épaisse est le brouillard Scusate la traduzione... sono italiana
(Sentiamo più forte il calore del sole quanto più fitta è la nebbia)

2 réponses

cs_finchou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
9 mai 2005 à 14:21
je crois que c'est ça que tu cherches :

http://flashscript.biz/MX2004/calendar/date_chooser.html
0
tisirbes Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
10 mai 2005 à 06:44
merci

Nous sentons plus fort la chaleur des seules combien plus épaisse est le brouillard.
Scusate... sono italiana
(Sentiamo più forte il calore del sole quanto più fitta è la nebbia)
0
Rejoignez-nous