Boite de dialogue ASP.net

nicokain Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 23 sept. 2004 à 21:11
nicokain Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 24 sept. 2004 à 20:38
Nicokain,

Bonjour tout le monde, j'ai pas mal parcouru le web pour trouver un moyen de palier a l'inutilite du MsgBox() avec du WebApp. J'ai trouver le moyen suivant (trouvé sur le net) pour permettre l'ouverture d'une "popup" contenant un message :

Public Function Show_MessageBox(ByVal message_to_show As String)

Dim jscript As String
Dim x = "mywindow"

jscript = "<script language=""JavaScript"">"
jscript = jscript + "alert("""
jscript = jscript + message_to_show
jscript = jscript + """);</script>"

RegisterClientScriptBlock(x, jscript)

End Function

Ceci fonctionne bien mais mon problème c'est que je ne peux ouvrir qu'une seule fois le message dans une même page. J'entends par la que si je fais appel 2 fois de suite à cette fonction et bien je ne vois apparaitre que le première appel. J'ai l'impression qu'il me manque comme une réinitiisation quelque part (surement dans le script envoyé).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me permettre d'afficher autant de message que je veux dans une même page sans réinitialisation de la page elle même (style AfxMessageBox() en C++ qui nous permet d'ouvrir autant de msg que désiré)?

Merci d'avance,

1 réponse

nicokain Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
24 sept. 2004 à 20:38
Nicokain,

Merci pour toutes ces réponses.... >:)

Je viens de mettre la main sur la solution... en fait il seuffit simplement de ne pas faire le :

RegisterClientScriptBlock(x, jscript)

mais de retourner une chaine de caractère contenant le script et de faire un:

Response.write( valeur_retrounée ).

Merci quand même.

Bye
0
Rejoignez-nous